Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
7 décembre 2007

Mon coeur, Mon amour !

En ce moment, comme vous l'avez surement constaté, nous ne sommes pas beaucoup présent sur le web ! Désolé pour l'absence !
Les journées se bousculent pas mal. Et du coup le retard s'accumule. Il va falloir trouver un moyen de tout remettre à jour !
Je rassure bien sur, tout le monde va bien. Un peu fatigué, normal quoi ! Gestion du travail, crèche, appart et la petite famille.

P1010011P1010013P1010015
P1010017P1010019P1010021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait c'est surtout un sacré coquin...toujours souriant !<br /> Mais qui a son caractère...Quand il ne veut pas et ben faut saccrocher !!! (lol)<br /> C'est vrai...il grandit vite, le temps passe vite. C'est génial !
B
il est toujours souriant, il fait jamais la gueule?? en tous cas, il a l'air d'avoir bien grandit depuis que nous l'avons vus!
K
enfin de retour toujours aussi mignon
C
On ne s'en lasse jamais !!!
V
Ils sont beaux ces portraits. Je vois, que tout comme moi avec Abraham, tu matraques Evan. T'as raison, ça permet d'en profiter plus !
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité