Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
14 décembre 2007

Et le cadeau !

Après la scéance papa Noël, nous sommes allés récupérer le cadeau et avons bu un coup, mangé un morceau et nous sommes rentrés à la maison.

Hâte qu'Evan puisse commencer à profiter de son cadeau...Bon c'est vrai, ce n'est pas encore noël ni même son anniversaire mais et alors...
C'est une première !!! et ça se fête !!

P1010066P1010068P1010077
P1010074P1010078

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore l'avant dernière photo, il est vraiment trop mimi!
V
Trop belle l'avant-dernière photo où Evan sourit. C'est tellement dur de les prendre dans ces moments là. Bravo, Céline !<br /> <br /> Evan arrive à mettre les objets où il devrait ? J'avais montré à Abraham, il a un jeu similaire, mais c'est vrai que c'était il y a longtemps que je l'ai fait, il devait vraiment être trop petit pour comprendre.
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité