Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
15 août 2008

La coupe de Cheveu

Ça y est, depuis le temps qu'il le fallait.

Sur ce coup là ce n'est pas mamy qui lui a coupé les cheveux. Et oui, Mamy est au portugal.
Donc Eric l'a amené chez sa coiffeuse. Evan n'a rien dit et s'est laissé faire comme un chef !
Voilou tit bout sans ses frisettes. Et, même si je les aimes bien, ses frisettes, ça lui fait du bien un vrai coupe de garçon !

P1010115P1010116P1010144

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous rassure !!! Les bouclettes sont déjà de retour ! lol
B
Et bien moi je prefere les petites boucles!!
C
c'est vrai qu'en prenant les photos, il est difficile d'être dessus !<br /> Je transmet à Evan que vous avez tous adorait sa coupe de cheveux !!!<br /> merci
C
Généralement, j'aime bien les belles boucles mais là, les cheveux court, j'adore trop. Ça lui va trop bien les cheveux court! Sur la première photo, il fait un peu "bad boy" avec son collier et son débardeur... Humm...<br /> Il va en faire pleurer plus d'une le bougre!
V
Tata kelly a tout à fait raison, elle est très belle la photo où vous êtes tous les deux. Et elles sont rares ce type de photos. Je dis ça mais en même temps dans mon blog c'est pareil. Mais faut dire on prend les photos.<br /> <br /> Pour la coupe de cheveux. Moi j'adore les vrais coupes de gars, donc j'aime sa nouvelle tête !
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité