Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
28 septembre 2008

La foire du Dauphiné

Chaque année à Romans, à la fin du mois de septembre, il y a ce que l'on appelle "la foire du dauphiné". C'est le genre de foire ou tu viens pour faire des achats....des investissements : il y a plein d'exposants : ça va des sous vêtement jusqu'au voitures, en passant par les tracteurs, les chauffages nouvelle génération etc....
Il y a aussi des stands pour se goinfrer, et un coin avec des manèges.

C'est super sympa comme foire. En plus il y a toujours des animations et en fin de journée tu peut croiser de grandes personnalités comme : les L5, annie cordy etc....(lol)

Bref. Cette année, kelly et sa copine Amandine et son petit Axel étaient avec nous.

Donc voici quelques photos d'evan et axel en plein "rally"
P1010051P1010053P1010055P1010056

Il était fier de conduire tout seul comme un grand. Et je ne vous raconte pas la crise quand il a fallu s'éloigner du manège !

Nous avons aussi rencontré M. Le Chat :
P1010064

Entre autre voici l'une des animations de cette année : une équipe de belge bien marrants :
P1010066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool... de toute façon ça reste en famille :)
C
Oui c'est vrai une bonne année à tout le monde !<br /> Les coms de Tata Arla on prend aussi !!! (lol)
C
Oops, j'ai mis mon commentaire sous le nom "tata arla"... c'est une erreur... Veuillez m'excuser. Au fait, Bonne Année 2009 à tout ce beau monde!
T
T'es comme moi... je me trouve jamais bien sur les photos :(
C
En fait vous voulez rire de ma bouille !!! (lol)<br /> disons que je ne trouve pas beaucoup de photo de moi potable ! mais je vais essayer d'y remédier
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité