Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
3 février 2009

Evant et les chats

P1010011P1010012P1010015

Les chats font partis intégrante de notre famille !
Ils partagent même leur "lit" avec Evan qui est tout content d'y aller !
Moi, bien sur, je râle car c'est pas propre et plein de poils !!!

Là, Evan est avec Toon. Vous le verrez rarement avec l'autre : Tiny qui ne laisse pas bien approcher.

La dernière nouveauté : depuis peu, avant de partir à la crèche le matin, Evan n'oublie pas de dire "Ovoi chats" : qui veut dire au revoir les chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol
V
Céline, pas besoin de traduire Evan ! Moi j'ai très bien compris le "Ovoi chats" d'Evan.
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité