Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
16 octobre 2009

J'aurais mieux fait de rester couchée !

La journée de pouasse totale !

8h réunion générale à ma boite !
5min à peine être partie voilà qu'un "C.." avec un gros pick-up pare-bufflepare-buffle et boule d'attelage se met à freiner brusquement pour s'arrêter au stop (quelle idée...). Moi, ben j'ai pas freiné !
Bref, lui pas une éraflure, quand à moi je ne pouvais plus rouler !

Vu que le pick-up n'avait rien, et que moi j'étais bien abîmée et assuré au tiers, j'ai donc logiquement fait un constat ! Histoire de me taper un peu de malus !
J'ai donc posé ma voiture tant bien que mal sur le coté pour ne pas gêner la circulation en ville et suis partie à l'assurance à pied (1/4h à pied).
Une fois mon affaire faite et m'être entendu dire : "Mlle, vous n'auriez pas du faire de déclaration !" je repars bien dégouttée pour retrouver ma voiture et le dépanneur qui allez bientôt arriver !

Arrivée sur les lieux où il me semblait avoir posé la fiat...plus de fiat !
Je m'dis que  je suis sur que c'est là, qu'elle n'a pas pu s'envoler ... !
Je finis quand même par téléphoner à la police qui me dit : "on a fait venir la fourrière, votre véhiculé gênait. Il faut donc venir au commissariat payer votre amende pour le papier de levée de fourrière. Ensuite vous pourrez alors aller chercher votre véhicule  pour l'amener chez le garagiste ! Je trace au commissariat avec le dépanneur mais sans voiture ! je paye mes 30€, récupère mon papier et me voilà partis à la fourrière (merci kelly !).

Là bas, pour avoir le droit de faire sortir mon épave, même si j'ai déjà payer ma "levée de fourrière", il me faut rajouter 90€. Rien que ça. Et bien sût il faut que je rappelle mon dépanneur pour venir à la fourrière et récupérer la fiat pour l'emmener au garage. (d'ailleurs, je remercie le dépanneur envoyé par mon assurance qui malgré les allés-venusallés-venus que je lui ai fait faire ne m'a pas fait débourser un centime !)

Au final : les réparations coûtent 4000€ pour une voiture qui n'en vaux même plus 1200€. J'ai décidée de la mettre en vente sur "le bon coin" à 1500€.
Sur visite, le gars à négocié 1300€ que j'ai réinvestit avec un petit crédit pour un scénic (plus pratique avec Evan et le bouzou qu'on transporte à chaque fois !)

IMG_3508

Bref une journée qui me fait dire...j'aurais mieux fait de rester couchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une vraie de vraie journée de merde.
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité