Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
22 juin 2008

Activité Piscine

Et donc...suite des évènements.
Après une bonne nuit de repos, Evan va beaucoup mieux (pas de fièvre). Et pendant que certain sont encore en train de se goinfrer et de ranger les reste au mariage, nous on prend du bon temps !

Il y a quelques temps (notamment l'année dernière) Evan allez dans son espèce de siège bouée qu'il aimait beaucoup.
P1010006P1010007

Maintenant il n'apprécie plus beaucoup cette bouée. Il lui faut quelques chose de plus grand !
P1010001P1010002

Et encore ... ça non plus ça ne lui plaît plus beaucoup. Maintenant M. se met sur les marches de la piscine (là où il a pied) et demande les bras pour aller plus loin (là où il n'a plus pied). Une fois plus loin M. fait des pieds et des mains pour qu'on le lâche....mais il n'a pas compris qu'en le lâchant il coulait !!!!
C'est qu'il trouve ça marrant le bougre !
Du coup, à force d'explications pour lui dire que couler c'est dangereux (lol...ça parait simple mais détrompez vous !) et bien tout le monde est sorti de la piscine !
P1010003P1010004

Chez Papy et Mamy, Evan s'est découvert une passion pour un nouveau Jeux !
Les pinces à Linge !
P1010005P1010029

Et pour finir, un  petit tour de pâté de maison !
Je suis bien contente car il y a quelques temps, à cause de grosse gelée, l'arôme de maman n'était plus ! Ou du moins, il ne ressemblait à plus grand chose.
Mais la preuve que papy mamy ont la main verte :
P1010048P1010050
Et en voilà d'autres
P1010049P1010053P1010047

Et puis les derniers aménagements. Coté cabanon :
P1010038P1010043P1010046

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas hérité non plus de la main verte. Mais cette année je m'en suis pas mal sortie : pensée, oeillet, tournesol et tomates et le géranium et l'érable d'Abraham ne sont toujours pas mort ! Pas mal pour un petit balcon.
C
une chose est sur c'est que je n'ai pas hérité de la main verte.....je fais tout creuver !!!! (lol)
C
Humm ça donne envie de patauger avec Evan dans la piscine!! Ouais, c'est confirmé... Papi et Mamie Pierson on bien la main verte!
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité