Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
23 juin 2008

Clin d'oeil

Petit clin d'oeil à tata Kelly qui est très difficile à prendre en photo.
Pourtant quand tu ne grimaces pas pour te cacher tu as vu...finalement tu es photogénique....
P1010006P1010021

Allez...une photo d'Evan...
P1010014

Ah...et la preuve que mon papa est un travailleur...même à la retraite....
Et en plus il sais travailler tout en s'amusant !
P1010010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais Kelly et tonton Christian sont pas mal mas quand même sur la photo, le ptite Evan est vraiment trop chou! J'adore cette photo!
C
si si je confirme il travaille bien...il est allez jeter les déchets (nourriture) au jardin afin d'en faire de l'engrais....<br /> Mais ce n'est pas la seule chose qu'il fait à la maison...<br /> Papa est pour le partage des taches ménagères !!!!
V
Ah moi j'en ai des photos de Kelly au Portugal, à suivre prochainement sur mon blog.<br /> <br /> Sinon il fait quoi mon parrain, j'arrive pas à voir ce qu'il a dans la main. Fait-il semblant de travailler ?
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité