Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
12 septembre 2008

Promenade avec papa.

Aujourd'hui Evan va promener avec Eric, tous les 2, entre garçons !
Maman en profiteras pour se reposer !

Avant le départ !
Evan adore aller promener et ça se voit !
P1010137

On a décide qu'aujourd'hui Evan aller participer un peu.
C'est lui qui porte son goûter pour l'occasion !
P1010139

Rien que pour rejoindre la voiture c'est une expédition, Evan s'arrête sur chaque saletés qu'il y a par terre...et dieu sait qu'il y en a !
P1010140P1010141P1010142modif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Kelly pour la rectification... La taty ne laisse rien passer...C'est vraie qu'une faute de ce type sur le blog à Evan ne fait pas bon effet !<br /> Carla : oui c'est vrai qu'à mon avis il a tiré un peu de moi pour la peau et les frisouilles. Quoi qu'à mon gout il n'est pas encore assez mat !<br /> Mais il prend vite de jolie couleurs !
C
Trop mignon qu'il est sur la première photo! Il est bien bronzé, ça vient sûrment de ses origines portugaises! :)
T
Petire info sur l'un des post de ma tendre et chère soeur. Ce n'est pas "le Drôme" mais "LA Drôme" la rivière dans laquelle Evan s'est baigné !!!! gros bisous
C
c'est sur...c'est achement reposant !!!! le temps est toujours trop vite passé...<br /> mais j'adore.<br /> Le parking c'est la règle de celui qui arrive le 1er et qui se gare parfois un peu n'importe comment. En fait ce n'est pas un parking privé. C'est un des rares parking public non aménagé mais non payant !<br /> alors on ne se plaint pas et on profite !
V
Moi j'adore ces sorties entre gars. Qu'est ce que ça repose, en plus ils sont mignons quand ils y vont entre mâles.<br /> <br /> Votre parking a l'air un peu bizarre.
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité