Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau chemin
14 septembre 2008

Samedi douillet.

Aujourd'hui pas de promenade. On reste tranquille à l'appart.
Et dieu sait qu'il y en a des choses à faire !
Si on commençait par tester les jouets. Pour bien tester, il faut leur monter dessus c'est évident !
P1010151P1010152P1010153

Bon si on essayé de revenir à la fonctionnalité 1ère du jouet ?
P1010154P1010155
Ouais c'est tout de suite moins intéressant !


Passons à autre chose !
P1010157P1010159
Là aussi Evan se lasse très vite....


Voici maintenant la sécance : "Evan a le ryhtme dans la peau"
P1010163P1010166P1010168P1010169


Pour reste dans la gamme musical voici pour le final la sécance : "La boite à .... ha oui...à Musique"
Commençons par l'étude de l'objet en question

P1010177P1010179
une fois que l'on à trouvé comment ça fonctionne c'est plutôt sympa comme jouet !!!!
P1010180P1010181P1010184

Voilà une journée bien remplie.
Je vous donne donc le résultat du test de chaque jouets :

Le livre parlant dans sa fonctionnalité première : 4/10
Le livre parlant quand on monte dessus : 6/10
Les cubes à empiler : 3/10
Sécance : "Evan a le rythme dans la peau" : 9/10
Sécance : "la boite à musique" (quand on a trouvé comment ça marche !) : 9/10

La dernière sécance de la journée "Le Dessin au feutre" pas de photos mais juste une petite idée de ce que ça a pu donner : autant sur la joue que la feuille à dessiner !
P1010146

Bref...la musique remporte la phase test haut les mains !!!! (lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas le post et surtout très marrant. Evan explore mille et une activités et j'aime particulièrement quand il utilise le jouet comme pese-personne! J'aime bien aussi les photos ou il danse, il est tout mignon!
C
Il lui arrive parfois de me demander "enco" pur la chanson....<br /> Mais il l'a surtout fait quand je lui ai fait écouter la chanson d'Ab : todos os patinhos<br /> Je pense que la couleur un peu dorée c'est plus des reflets !
B
ben je vois que evan autant que abraham on le rymthe dans la peau comme mami/tata elvira! elle a de la chance, maintenant elle aura toujours quelqu'un avec qui danser!!
V
Superbe les photos où Evan dansent. Celle où il a les mains dans le dos me fait trop rire.<br /> <br /> Ah la danse, un succès chez les petits. Est-ce qu'Evan te redemande de mettre la musique comme Abraham le fait, en boucle !?!<br /> <br /> J'avais jamais remarqué mais ses cheveux ont une jolie couleur dorée. Est-ce la couleur naturelle ou des reflets ?
Un nouveau chemin
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité